Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip!

Aller en bas 
+3
Narya
Khey
Shunsui
7 participants
AuteurMessage
Shunsui
Habitué



Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2013

[Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip! Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip!   [Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip! EmptyLun 24 Juin - 9:53

[Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip! Dabut_10
J'ai décidé de vous introduire ma candidature par un tout petit Rp, domaine dans lequel je suis débutant.

"N... Noble Barbarie?". Akeno était intriguée par cette guilde qu'elle ne connaissait pas. elle était en pleine quête lorsqu'elle vit pour la première fois cet emblème si particulier. En passant par la plaine des scarafeuilles, elle remarqua plusieurs de ses membres, côte à côte près du zaap. Par la suite, elle se renseigna auprès d'un informateur sur cette guilde et elle apprit que leur niveau de recrutement était très bas par rapport à leur puissance. Le sourire aux lèvres, elle était enfin sûre d'elle, c'est cette guilde guilde qu'elle voulait rejoindre, une guilde mélant cohésion et bon sens.


Partie Irl: