Noble Barbarie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand les barbares rencontrent les bonnes manières...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip!

Aller en bas 
+3
Narya
Khey
Shunsui
7 participants
AuteurMessage
Shunsui
Habitué



Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2013

[Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip! Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip!   [Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip! EmptyLun 24 Juin - 9:53

[Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip! Dabut_10
J'ai décidé de vous introduire ma candidature par un tout petit Rp, domaine dans lequel je suis débutant.

"N... Noble Barbarie?". Akeno était intriguée par cette guilde qu'elle ne connaissait pas. elle était en pleine quête lorsqu'elle vit pour la première fois cet emblème si particulier. En passant par la plaine des scarafeuilles, elle remarqua plusieurs de ses membres, côte à côte près du zaap. Par la suite, elle se renseigna auprès d'un informateur sur cette guilde et elle apprit que leur niveau de recrutement était très bas par rapport à leur puissance. Le sourire aux lèvres, elle était enfin sûre d'elle, c'est cette guilde guilde qu'elle voulait rejoindre, une guilde mélant cohésion et bon sens.


Partie Irl:


Moi c'est Joffrey, 16ans, engin de 34cm. Je suis quelqu'un de plutôt sportif puisque je pratique le football avec mes potes, le tennis, l'athlétisme et le football américain. Je regarde aussi pas mal de match de foot et suis un fan du PSG. *Bon avec ça j'aurai au moins le pour de Zlatan*. Non je plaisante! ^^ Mis à part le sport, mes loisirs sont l'ordinateur et les manga. Je lis notamment Bleach, Naruto, Fairy-Tail et regarde High School dxd et Sword Art Online. Je suis une personne symphatique, qui aime déconner mais à la fois sérieuse et obstinée! En effet, quand je veux quelque chose, je finis toujours par l'obtenir! Sinon, j'écoute beaucoup de musique, notamment du rock, du rap, de la pop et de la dubstep. Au niveau cinématographique, j'aime beaucoup les films réfléchis, qui dénoncent quelque chose. Ainsi mon film préféré est "The Express", un film méconnu dénonçant le racisme Et la ségrégation sociale du 20ème siècle aux USA. Je suis assez fêtard donc très peu connecté le soir en cette période de vacances.


Ma présentation terminée, passons à mon personnage, une écaflip de niveau 155 dénommée Akeno-san.
[Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip! Salut10

 J'ai choisi d'équiper mon écaflip avec une panoplie cauchemardesque afin de pouvoir jouer avec la polyvalence de l'ecaflip, et notamment les roulettes. 
Avec ce personnage, je pratique aussi bien le pvm que le kolizeum. Pour ce qui est de mon avancée sur frigost, je suis bloqué au korriandre. Avec cette ecaflip j'ai pour objectif de rejoindre votre guilde dans un premier temps, d'évoluer avec elle, et de commencer le pvp 1vs1 au niveau 200 avec une panoplie issue de frigost 3, même si cette facette de Dofus est vouée à disparaître. Pour ce qui est de mes anciennes guildes, je n'en citerai qu'une: Pandemonium. Et oui, coucou White! ^^ J'ai intégré cette guilde à l'époque où je jouais mon sram "Angelleofdarkness", maintenant destuff. A cette époque, un sram venait de reprendre le flambeau d'un certain White-Storm. J'ai évolué dedans jusqu'à en devenir le bras droit. Maintenant, le meneur l'a arrêté, et il n'y a plus âme qui vive dedans. Par la suite, j'ai intégré 'Sharing', guilde dans laquelle j'ai fait de belles rencontres, mais qui, comme vous le savez, a été dissoute.

J'ai choisi de venir postuler chez vous car à l'inverse de grandes guildes, vous êtes "discrets". Par cette discrétion j'en déduis que vous êtes des pesonnes humbles et c'est ce que je recherche dans une guilde et plus particulièrement chez des personnes. De plus, le niveau minimum requis pour venir postuler ici est très faible, ce qui montre que vous cherchez avant tout des personnes et non des personnages!

Et maintenant, pourquoi moi?


Et bien, je n'aime pas faire ma propre éloge, mais je dirais que je suis quelqu'un de souriant (osef, on ne se voit qu'ig!), sympa, bavard et déconneur comme dit précédemment! Je voudrais préciser aussi que je partage les valeurs de votre guilde, considérant Dofus comme un jeu mais aussi une aventure humaine où l'on fait de belles rencontres. Et puis... Je rajouterai que j'ai une soeur de 22ans! Ou pas. 30


J'espère que m'a candidature vous aura plu, et qu'elle n'aura pas été trop courte. A bientôt j'espère!
Cordialement,
Akeno-san
Revenir en haut Aller en bas
Khey
Initié
Khey


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2013

[Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip!   [Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip! EmptyLun 24 Juin - 12:07

Coucou ! 

Bon j'suis le premier à répondre, mais pour moi c'est un grand POUR.
Ta candidature est courte certes, mais pour moi, tu conviendras parfaitement avec la mentalité de la guilde. T'es sur la même longueur d'onde que nous, t'as tout compris à ce que représente Dofus pour l'ensemble de la guilde. 
J'ai beaucoup de points communs avec toi, notamment le sport mais aussi le faite d'être fêtard ! :b T'es mature, aucun soucis au niveau de l'ortho ! 

A très bientot, IG !

Khey,
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Habitué



Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2013

[Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip!   [Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip! EmptyLun 24 Juin - 12:11

Bonjour,
Merci beaucoup pour ton vote et encore une fois désolé de la taille de la candidature!
A bientôt!
Akeno
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Initié
Narya


Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2013

[Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip!   [Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip! EmptyLun 24 Juin - 17:02

Bonjour !

Je suis aussi pour, tu me sembles sympa et correspondre à la guilde. :)
Revenir en haut Aller en bas
Elysium
Piegey                                                        
Elysium


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 31

[Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip!   [Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip! EmptyLun 24 Juin - 17:26

Un bon point pour l'intro RP, c'est toujours appréciable.

Candidature plutôt agréable à lire, sauf peut-être, la partie de ton stuff, on s'en fou un peu des pixels que t'as sur toi, on préfère connaitre la personne derrière l'écran.

Je me permet de dire, surtout pour les autres, que tu as édité ta candidature. Tu essaies de te corriger, cela montre une certaine motivation.

L'impression est bonne, je suis Pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Kuei
Habitué
Mei Kuei


Messages : 135
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29

[Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip!   [Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip! EmptyLun 24 Juin - 17:36

Des phrases à éviter, des grossièretés entre autres... Le reste me convient parfaitement.
Un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Habitué



Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2013

[Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip!   [Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip! EmptyLun 24 Juin - 18:53

Bonsoir,
Merci pour vos votes.
A bientôt ig,
Akeno
Revenir en haut Aller en bas
Istherique
Hérétique
Istherique


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32

[Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip!   [Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip! EmptyLun 24 Juin - 20:33

Comme Ely, Donc ce sera un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Habitué



Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2013

[Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip!   [Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip! EmptyMar 25 Juin - 9:51

Salut,
Merci beaucoup pour ton vote!
A bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Feca'Roi.
Theoden


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 28

[Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip!   [Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip! EmptyDim 30 Juin - 19:12

Je suis également pour, la candidature est dans l'ensemble relativement banale, mais tu peux sûrement correspondre à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip!   [Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'une jeune ecaflip!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Jinzu
» [Accepté] De nouveaux horizons..
» [Accepté] Candidature d'Ah-Babord
» [Accepté] Candidature de Dvl-Kenpachi
» [Accepté] Candidature d'Hizzys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Barbarie :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: